la crypto pour tous
A
A

Le maire de Miami acceptera des salaires en bitcoin en tant que POTUS

jeu 24 Août 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A.
S'informer

À peu près quatre candidats aux élections présidentielles américaines de 2024 se prononcent en faveur du bitcoin et des autres cryptomonnaies. L’un d’entre eux est le maire de Miami, Francis Suarez. Récemment, ce dernier a affirmé qu’il percevrait son salaire en bitcoin une fois élus à la tête de la présidence des États-Unis.

Drapeau américain, photo de Francis Saurez et logo de bitcoin

Suarez, cet éternel promoteur du bitcoin

Francis Suarez et Eric Adams ont quelques points communs : ce sont de grands fans de cryptomonnaies et ils perçoivent leur salaire en bitcoin. Tous les deux sont maires de grandes villes américaines : Suarez dirige la municipalité de Miami, et Adams, celle de New York.

Francis Suarez continuera de percevoir des bitcoins en tant que président des Etats-Unis

« Le candidat à la présidence des États-Unis et maire de Miami Francis Suarez est ouvert à l’acceptation du Bitcoin comme salaire s’il est élu président. »

Dans une interview podcast, Francis Suarez, candidat républicain pour l’élection présidentielle américaine en 2024, a de nouveau confirmé son attachement pour le bitcoin. En tant que maire de Miami, il a toujours dit percevoir son salaire en BTC, qu’il fait bull run ou bear run dehors.

Une fois devenu POTUS, President Of The United States, Suarez continuera de percevoir son salaire en bitcoins, souligne CryptoPotato. C’est de la sorte qu’il pense soutenir encore une fois les cryptomonnaies, sachant que ces dernières garantissent la liberté.

« [Le bitcoin et les autres formes de cryptomonnaies constituent] une bonne couverture et un bon moyen de contrôle et d’équilibre sur un système monétaire qui est devenu complètement incontournable et très politique », argue-t-il.

Lors de son intervention, le maire de Miami a également abordé la blockchain. À ses yeux, cette technologie comporte plusieurs avantages et autorise des investissements fractionnés.

Par ailleurs, la tokenisation démocratise la dette ainsi que les investissements en action. De la sorte, beaucoup de gens pourront gagner beaucoup plus d’argent. Et l’écart entre riches et pauvres sera réduit.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.