A
A

Les Yankees sont désormais payés en bitcoin (BTC)

ven 15 Juil 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Rédaction CT

L’équipe des Yankees de New York a officiellement annoncé un partenariat pluriannuel avec le fournisseur de services NYDIG dans le but de permettre aux employés de recevoir leur paiement en bitcoin (BTC). L’information a été révélée dans un communiqué de presse. L’équipe a également indiqué qu’elle est constamment à la recherche de moyens innovants pour améliorer l’expérience de ses employés.

crypto, bitcoin, banques centrales

Le contenu de la collaboration entre NYDIG et les New York Yankees

« Nous sommes toujours à la recherche de moyens innovants pour étendre et améliorer l’expérience de nos employés », a déclaré Aryn Sobo, vice-président des ressources humaines des Yankees. Il a aussi ajouté : « NYDIG a facilité l’ajout du bitcoin à notre liste d’avantages, et nous sommes impatients de tirer parti de la plateforme NYDIG pour offrir cette opportunité à nos employés ».

La collaboration avec NYDIG présente de multiples avantages pour les organisations comme les Yankees. En effet, puisque ces dernières ne disposent pas des infrastructures nécessaires pour pouvoir effectuer des paiements de salaires en BTC, l’accompagnement des professionnels s’avère bénéfique. NYDIG offre la possibilité aux organisations collaboratrices de profiter des meilleures solutions en matière de BTC.

Un plan d’épargne en bitcoins

Dans le partenariat entre les Yankees de New York et NYDIG, il est prévu que la société développe un plan d’épargne en bitcoins (BSP) taillé sur mesure pour les employés de l’équipe de baseball. Par ailleurs, il est prévu que la société lance une plateforme qui deviendra la plateforme officielle de paie en BTC pour les salariés.

Cela dit, le BSP n’est pas une option disponible uniquement pour les New York Yankees. La société a choisi de rendre ce service accessible à plusieurs autres entreprises à condition qu’elles collaborent. Le BSP est un programme grâce auquel les employés d’organisations peuvent choisir un certain montant de leur salaire après impôt qu’ils peuvent faire convertir en bitcoins (BTC).

« Pour les employés des Yankees et au-delà, la possibilité d’allouer une petite partie de leur salaire à un plan d’épargne en bitcoins peut être l’un des moyens les plus efficaces d’épargner des bitcoins », a déclaré Kelly Brewster, directeur du marketing chez NYDIG.  Il a ajouté : « Nous félicitons les Yankees pour avoir compris les opportunités concurrentielles et la valeur de fournir des options en bitcoins pour leur organisation ».

Pour les entreprises qui le souhaitent, il est désormais possible de faire des paiements de salaires en bitcoins (BTC). C’est cette solution qui a finalement été retenue par les New York Yankees dans le but de permettre aux personnes qui le voulaient d’obtenir une partie de leur salaire en bitcoin (BTC). Elles peuvent également en utiliser une partie dans le but de faire une épargne en BTC.

Source : Bitcoin Magazine

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.