A
A

NFT : Grand Chelem pour le token Girles 

ven 14 Oct 2022 ▪ 16h00 ▪ 4 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Girles Token est un NFT GameFi décentralisé créé sur la plateforme Ethereum, qui est disponible en prévente dès maintenant pour tous les investisseurs. La prévente exceptionnelle du jeton a permis de récolter plus de 1,2 million de dollars et continue de ravir les investisseurs.

Girles Token NFT

Les premiers investisseurs bénéficient de conditions plus avantageuses, allant jusqu’à 200 %, que les inventeurs ayant rejoint le projet plus tard. Le token Girles est le produit principal du Girles Metaverse, qui se compose d’un metaverse NFT, un P2E Alliance, et des contrats de staking.

La vision et la mission du projet Girles

L’équipe de Girles Metaverse développe activement un serveur P2E sur Minecraft, en effectuant des quêtes sur lesquelles les investisseurs peuvent gagner de l’argent réel sur la base du principe « play-to-earn ». L’équipe pense que cette innovation va considérablement agrandir la communauté crypto et attirer un grand nombre de nouveaux investisseurs, puisque Minecraft est l’un des jeux vidéo les plus vendus au monde !

Au cœur du projet Girles Metaverse se trouve le metaverse NFT. Les utilisateurs avaient l’habitude de dire que les NFT sont « juste des images », mais Girles Metaverse a prouvé le contraire. Les développeurs offrent aux investisseurs un produit distinct, où les NFT peuvent être non seulement les œuvres de l’auteur, mais aussi des terres / objets de jeu qui peuvent également être utilisés dans les jeux P2E et pour le staking de NFT. Ainsi, en stakant des NFT, les investisseurs recevront des tokens Girles, et dans le futur, pourront récupérer les NFT, ainsi qu’à la NFT Box, et au NFT Burning, grâce auquel, en brûlant des NFT sur la plateforme Ethereum, les investisseurs reçoivent des bonus exclusifs.

Les investisseurs peuvent mint des NFT, les conserver, et les acheter ou les vendre sur le marché des NFT. L’équipe travaille activement à l’élargissement de la communauté et à l’affinement de la tokenomics des NFT, ce qui signifie que ces derniers ont un potentiel de croissance.

Le bon moment pour investir ?

La communauté Girles Metaverse est solide et extravertie, et l’équipe continue d’améliorer le monde des cryptomonnaies en ajoutant de nouveaux développements personnalisés. L’équipe de Girles Metaverse a passé le KYC avec Solidproof et a posté des liens vers leurs comptes LinkedIn, ce qui garantit la légalité du projet. La communauté est actuellement en train de déployer plus de 15 produits.

À propos de Girles

Girles Metaverse est une communauté crypto moderne qui développe un token de cryptomonnaie depuis 2022. L’objectif de Girles Metaverse est de simplifier le monde des cryptomonnaies et de développer les idées individuelles !

Pour en savoir plus sur Girles, vous pouvez vous rendre sur le lien de la prévente, leur site internet, ou sur leur groupe telegram. Si vous êtes intéressé par l’achat de tokens Girles, c’est ici que ça se passe

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !