A
A

Bitcoin (BTC) : Crypto.com intègre Google Pay !

ven 22 Juil 2022 ▪ 17h45 ▪ 4 min de lecture - par Eddy Senga

Crypto.com augmente ses options de paiements et ajoute Google Pay. Alors que le secteur crypto est en pleine reprise, vous pouvez désormais acheter vos bitcoins et d’autres cryptomonnaies via le nouveau mode de paiement de la plateforme. 

bitcoin google pay

Achetez vos cryptos via Google Pay sur Crypto.com

La médiatisation des actifs numériques a conduit à la création des plateformes d’échange. Très connues ces dernières évoluent dans le secteur et facilitent les transactions entre les investisseurs. Parmi les plus populaires, l’on retrouve Crypto.com. Créée en 2016, la plateforme qui compte plus de 10 millions de clients ne cesse d’évoluer. 

Après de nombreuses collaborations, elle revient sur le devant de la scène avec un nouveau produit. En effet, l’exchange a annoncé qu’il acceptera désormais les paiements via Google Pay. À partir de la semaine prochaine, les utilisateurs de Crypto.com pourront acheter toutes leurs cryptos favorites via la nouvelle fonctionnalité. 

Du bitcoin à l’ether en passant par le XRP, ils auront le choix entre plus de 250 actifs cryptographiques. Cependant, l’offre ne sera disponible que pour les utilisateurs d’Android. Une fois que la fonctionnalité sera intégrée, les utilisateurs ayant lié leurs comptes Google Pay avec une carte de débit ou de crédit pourront commencer les transactions. 

Comment acheter vos cryptomonnaies avec cette fonctionnalité ?

La plateforme de trading Crypto.com permet de nombreuses transactions crypto. Entre l’achat, la vente et l’échange des cryptomonnaies, les utilisateurs peuvent faire leurs opérations en toute simplicité. Pour acheter du bitcoin (BTC) et d’autres actifs numériques via Google Pay, il vous suffit de suivre les instructions suivantes. 

Pour commencer, vous devez associer une carte de débit ou de crédit à votre compte Google Pay comme mentionné plus haut. Ensuite, vous n’avez plus qu’à faire vos achats sur l’application Crypto.com. L’ajout de cette fonctionnalité simplifie les transactions car, vous pouvez faire vos opérations depuis votre smartphone, tablette ou montre connectée Android. 

Avec cette collaboration, Crypto.com manifeste clairement son envie d’expansion et d’évolution. Récemment, la plateforme a grandement fait parler d’elle après avoir obtenu des licences en un temps record. Actuellement, l’échange de cryptomonnaies opère de manière légale dans de nombreux pays. 

Entre autres, Singapour, Dubaï, la Grèce et le dernier en date, l’Italie. Elle s’est aussi associée à des structures telles que Shopify afin d’activer son service Crypto.com Pay. Cette année n’a pas non plus été de tout repos pour Google Pay puisque l’entreprise a fait de nombreuses collaborations depuis 2021. Son intégration sur Crypto.com rejoint une liste de collaborations telles qu’avec Coinbase et Gemini.

Le secteur crypto prend de l’ampleur au fil du temps et les fournisseurs d’actifs cherchent des moyens pour suivre l’évolution. En termes de plateforme de trading, on voit d’abord Binance. Cependant, Crypto.com n’est pas en reste. En effet, l’exchange permet désormais d’acheter de nombreuses cryptos via Google Pay. Parmi lesquelles, le bitcoin, l’ether, SOL…

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 025,00 $ 3.71%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 835,40 $ 7.71%
DEFI (DEFIPERP) 3 781,50 $ 6.73%
MARKETS (ACWI) 91,07 $ 1.82%
GOLD (XAUUSD) 1 797,16 $ 0.17%
TECH (NDX) 13 293,38 $ 2.19%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 1.14%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844550 £ -0.06%
CRUDEOIL (USOIL) 88,80 $ -1.89%
IMM. US (REIT) 2 624,97 $ 1.3%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter