A
A

Seedify : Les intégrations cross-chain avec le réseau Ethereum (ETH) arrivent !

lun 22 Août 2022 ▪ 17h00 ▪ 4 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Le tant attendu Merge d’Ethereum (mise à jour) aura très probablement lieu en septembre de cette année. Il s’agira du plus grand bouleversement de l’histoire des cryptomonnaies. Le réseau a connu une augmentation considérable du trafic et une hausse incontrôlée des frais de gaz (frais de transaction). The Merge permettra à terme d’atténuer ces goulots d’étranglement, de sécuriser encore plus le réseau et de le rendre moins gourmand en énergie en passant du modèle Proof-of-Work au modèle Proof-of-Stake.

seedify-eth-merge

Seedify face au Merge d’Ethereum

Ethereum est le réseau le plus populaire auprès des nouveaux venus dans le domaine des blockchains, ainsi que des utilisateurs de NFT.

Alors que Seedify attend avec impatience de voir se réaliser l’une des plus grandes avancées du secteur des cryptomonnaies à ce jour, la société est également prête à s’intégrer au réseau Ethereum amélioré en ouvrant un pool de parité entre son token natif, $SFUND, et Ethereum ($SFUND/ETH).

Cette intégration permettra à Seedify d’élargir sa communauté, d’atteindre un nouveau public et de faciliter l’adoption de son écosystème par de nouveaux détenteurs, stakers et farmers.

Grâce au soutien multichaîne proposé, toute personne utilisant le réseau Ethereum sera en mesure de recourir aux services Seedify beaucoup plus rapidement. Cela permettra de renforcer la croissance de ces services et du $SFUND.

Dans un effort pour développer la portée de l’écosystème de Seedify, la société ajoutera également très bientôt des fermes $SFUND/ETH, afin de garantir que la liquidité du $SFUND sur Ethereum assure une économie d’échange solide.

Seedify organisera également des événements surprises afin d’augmenter la visibilité du $SFUND auprès des utilisateurs natifs d’Ethereum, ainsi que sur le réseau Ethereum.

Comment se passe le transfert ?

Les utilisateurs qui souhaitent profiter du nouveau transfert peuvent utiliser l’outil ci-dessous, simple à prendre en main, pour transférer des fonds entre BSC (Binance Smart Chain) et Ethereum sans aucun problème :

  1. Rendez-vous ici
  2. Cliquez sur « Enter App » (ou allez directement à cette adresse)
  3. Connectez votre wallet (assurez-vous que vous êtes sur la Smartchain BSC)
  4. Dans le tableau de bord présenté, veillez à sélectionner les réseaux suivants : BNB Chain Mainnet en haut, et Ethereum Mainnet en bas
  5. Sélectionnez $SFUND en recherchant le nom du token dans les deux champs de recherche pour les tokens
  6. Entrez le montant de $SFUND que vous souhaitez transférer
  7. Cliquez sur « Swap » en bas
  8. Cliquez sur « Confirmer »
  9. Les $SFUNDs seront transférés sur le réseau Ethereum en quelques minutes

Les détenteurs peuvent également transférer des $SFUNDs depuis le réseau Ethereum. Le processus est similaire, si ce n’est que le premier champ doit être modifié. 

Il n’y a pas de déduction de commission lors du transfert de $SFUND achetés sur le réseau Ethereum vers la Smartchain de la BSC.

Les transactions inter-chaînes sont très simples et ne nécessitent que des frais minimes pour effectuer le transfert.

Les adresses de contrats de Seedify sont les suivantes :

  • BSC network:  0x477bc8d23c634c154061869478bce96be6045d12
  • Ethereum network: 0x461d52769884ca6235b685ef2040f47d30c94eb5

Pour plus d’informations sur Seedify et pour acheter $SFUND, veuillez vous référer à leur site Web. Pour rester au courant des annonces de Seedify, assurez-vous de les suivre sur les réseaux sociaux : Twitter, Telegram Announcement, Telegram Chat, Medium.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !