la crypto pour tous
A
A

TAO, NEO et Quantum dominent le marché crypto ce jour !

jeu 11 Avr 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S.
S'informer Regulation Crypto

Cette journée a été marquée par l’éclosion spectaculaire de trois crypto : TAO, NEO et Quantum. Ces actifs crypto ont su se démarquer du lot grâce à des innovations technologiques de pointe et une adoption en forte hausse. Leurs cours et leurs prix ont connu une progression fulgurante, propulsant ces actifs numériques au sommet de la crypto-sphère.

Crypto TAO NEO Quantum

L’innovation au coeur de la performance crypto

Depuis son lancement en 2018, TAO n’a cessé de gagner en importance sur le marché de la crypto. En cette journée, elle a franchi un cap décisif et son cours est passé à 659,33$. Cette envolée spectaculaire s’explique par les avancées techniques majeures réalisées par l’équipe de développement. L’adoption croissante de TAO par les entreprises et les particuliers a aussi joué un rôle important. Le prix du token natif a suivi cette dynamique haussière, atteignant des sommets historiques.

Le « Ethereum chinois » s’envole !

Longtemps considéré comme le « Ethereum chinois », NEO a su se réinventer en 2024 pour devenir un acteur incontournable de la crypto sphère mondiale. Son cours a ainsi grimpé à 21,95 $. Cette performance est le fruit des nombreux partenariats noués par NEO avec des géants de la tech. De plus, les avancées en matière d’interopérabilité et de scalabilité ont juste appuyé la performance. Le prix du token natif a suivi cette tendance haussière, séduisant un nombre croissant d’investisseurs.

Découvre notre newsletter gratuite Ce lien utilise un programme d’affiliation

La sécurité quantique propulse le cours

Pionnière dans l’application de la physique quantique à la crypto, Quantum a connu une journée particulièrement prolifique. Son cours a ainsi bondi à 0.00000584$. Cette performance s’explique par les innovations majeures de Quantum en matière de sécurité et de confidentialité des transactions, qui ont séduit les investisseurs soucieux de la protection de leurs données. Le prix du token natif a suivi cette tendance haussière, devenant une référence incontournable dans l’univers de la crypto.

Ces dernières 24 heures  aura vu l’envol des actifs crypto que sont TAO, NEO et Quantum. Leurs cours et leurs prix ont connu une progression spectaculaire, les propulsant au sommet de la sphère crypto. Ces performances témoignent de la capacité de ces cryptomonnaies à s’adapter aux évolutions du marché et à répondre aux attentes des investisseurs.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.