SaTT frappe un coup fort dans le monde de la publicité en ligne : Youtubeurs, à vous de jouer !

mar 12 Oct 2021 ▪ 18h37 ▪ 6 min de lecture - par Karen Jouve

Alors que SaTT soufflait déjà depuis quelques mois un vent de révolution dans le monde de la publicité en ligne et de la monétisation sur les réseaux sociaux, la plateforme lance officiellement son Proof Of Concept (signifiant tester un produit sur un premier échantillon avant d’améliorer la solution et de la déployer à grande échelle) auprès de la communauté des Youtubeurs. Ce projet lancé par Atayen qui révolutionne la publicité en ligne entend redéfinir de bout en bout la relation entre annonceurs et créateurs de contenu notamment grâce à des smart contracts, une DApp et un token.

Avertissement : Cet article vous est présenté par la société SATT. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement

Qu’est-ce que SATT, le projet qui révolutionne le monde de la publicité en ligne ?

SaTT ou Smart Advertising Transaction Token est une petite révolution dans le monde de la publicité en ligne et je vous invite d’ailleurs à visionner l’interview que l’on a faite chez Cointribune du CEO d’Atayen, la société à l’origine du projet. Créée à l’origine en 2008 et après avoir réussi avec brillo une ICO de 7,1 millions de dollars, Atayen a dévoilé la plateforme SaTT qui permet la monétisation des réseaux sociaux grâce à la blockchain. En introduisant les concepts novateurs de pool de publicité “Ad Pools” et de “farming des réseaux sociaux”, le projet SATT révolutionne complètement le monde de la publicité tout en surfant sur la vague DeFi. 

Deux explications pour ne pas vous perdre dès le début : 

  • Ad Pool est une offre de publicité créée par une marque sous la forme d’un budget séquestré sur la blockchain et qui peut être sollicité par un créateur de contenu en fonction des performances d’une publication ;
  • Post Farming désigne la monétisation de publications sur les réseaux sociaux, en farmant un lien sur un Ad Pool, un créateur de contenu gagne des cryptomonnaies en fonction des vues, des likes ou des retweets, de sa publication.

Les avantages de SaTT sont nombreux et peuvent répondre aux enjeux de chacun : 

  • Pour les annonceurs, les frais sont bas, ils n’ont pas d’intermédiaires, peuvent quantifier la performance d’une campagne publicitaire avec des statistiques fiables, issues du s es mart contract et de l’API, et surtout les paiements sont immédiats.
  • Pour les influenceurs, ou créateurs de contenu, les paiements sont désormais sécurisés et instantanés, et la rémunération est automatique en fonction du nombre de vues, de likes ou encore de retweets ou de partages. N’importe qui peut donc bénéficier de la plateforme et monétiser ses campagnes de publicité, what else? 

A vos marques, prêt, farmez : le POC SaTT est lancé pour les YouTubers 

C’est officiel, pour célébrer le lancement de ce nouveau service et prendre le virage de cette nouvelle révolution, SaTT lance une première campagne test à l’attention des YouTubers, un marché particulièrement en vogue depuis de nombreuses années.

http://SaTT Token/status/1441009472286171141?s=20.com/

Le but ? Faire la promotion de la plateforme évidemment, mais aussi tester la solution SaTT avec le lancement d’un premier pool de publicité à hauteur de 100 000 000 de SaTT à partager entre les Youtubeurs participants. 

Cette campagne a été justement baptisée “Proof Of Concept : YouTube Challenge”. Ce Ad Pool a pour but de toucher un maximum de participants et d’acteurs des réseaux sociaux, avec l’objectif de générer plus de 5 millions de vues sur YouTube. 

Article à retrouver sur le blog SaTT 

Les créateurs devront répondre à certaines exigences prédéfinies fixées par la société, afin d’atteindre ce palier.

Ad Pool permettra aux créateurs de contenu de gagner automatiquement des jetons SaTT grâce au Post Farming. Le jeton SaTT sera distribué aux créateurs une fois les conditions préalables remplies.

Si vous n’êtes pas encore lancé dans le business juteux de la publicité en ligne ? Pas de soucis, grâce à SaTT vous pouvez devenir influenceur en participant à votre première campagne que vous ayez 50 ou 1 millions d’abonnés, vous prenez le contrôle grâce au smart contract.

Quant à la promotion de la première  Proof Of Concept SaTT, c’est assez simple : il y a en tout 100 Millions de SaTT disponibles, il vous suffit de promouvoir l’application décentralisée SaTT  sur vos réseaux sociaux et de récolter sagement vos récompenses en contrepartie de votre rayonnement. 

En clair, vous avez un nombre de SaTT par interaction(like, partage, vue), à vous de le démultiplier un maximum si vous voulez toucher le jackpot et faire connaître le projet partout dans le monde.

Comment participer ?

Si vous en arrivez à ce niveau de l’article, c’est sans doute parce que vous êtes intéressé, alors lisez bien ce qui va suivre .

  1. Interface Ad Pools 
  2. Réseau blockchain 
  3. Réseau social 
  4. Description complète 
  1. Soumettre un post 
  2. Récompenses obtenues et récompenses restantes dans l’Ad Pools 
  3. SaTT/vues; SaTT/like; SaTT/partage; audience maximum 
  4. Instruction, description, liens importants et kit de campagne 

Postez votre vidéo sur Youtube

  1. Cliquez sur “Partager”
  2. Copiez le lien 
  1. Collez votre lien 
  2. Ajoutez votre compte Youtube 

Notre approbation automatique par Google sera bientôt en place, en attendant vous pouvez valider manuellement. 

  1. Cliquez sur “Paramètres avancés” 
  1. Confirmez
  1. Continuez
  1. Soumettez votre mot de passe de transaction et envoyez votre lien 
  2. Patientez quelques instants 

Success!!

Votre participation à ce premier POC permettra de faire évoluer la plateforme et de continuer la croissance du projet, alors qu’attendez-vous ?

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le medium du projet, sur Twitter et bien sûr sur Cointribune où on suit le projet de près. 

A
A
Karen Jouve

Passionnée des nouvelles technologies, et de blockchain ! Dénicheuse de news tendances, des dernières évolutions du marché, et des pépites de l'écosystème, je me fais un plaisir de vous faire découvrir cet univers sous toutes ses couleurs.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 60 519,52 $ -1.34%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 078,38 $ -2.25%
DEFI (DEFIPERP) 13 060,90 $ -1.07%
MARKETS (ACWI) 104,91 $ 0.01%
GOLD (XAUUSD) 1 791,52 $ 0.5%
TECH (NDX) 15 355,07 $ -0.87%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.19%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845790 £ 0.4%
CRUDEOIL (USOIL) 84,15 $ 1.9%
IMM. US (REIT) 2 731,82 $ 0.43%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.