A
A

Airdrop massif en vue pour les communautés NFT

ven 26 Août 2022 ▪ 17h00 ▪ 5 min de lecture - par La Rédaction Cointribune

Seedify, la plateforme de lancement et l’incubateur NFT et de jeux sur blockchain, est sur le point de lancer son nouveau token utilitaire, le $SNFTS. Il s’agira du principal token de la future marketplace NFT que Seedify est en train de créer. Ce qui augmentera les chances de participer aux lancements de NFT qui auront lieu sur le Seedify NFT Launchpad.

$SNFTS-seedify-airdrop

Quand Seedify a été lancé, ils ont fait la promotion d’un énorme airdrop de $SFUND pour s’assurer qu’un maximum de personnes dans l’espace crypto aurait accès à leur écosystème et profiterait de tous les avantages qu’ils leur préparaient.

Cette opération s’est avérée être la distribution gratuite de tokens la plus performante de l’année 2021. Ce premier airdrop a vu, en moyenne, un gain de 18 000 $ en valeur et une capitalisation boursière de 350 millions de dollars au sommet historique du marché de 2021.

Depuis, Seedify a lancé plus de 50 projets dont le succès n’est plus à démontrer. Elle a aussi fait son entrée dans l’espace NFT avec une plateforme et une place de marché NFT qui apporteront de nouvelles opportunités d’investissement.

En outre, cela attirera de nouveaux membres de la communauté qui souhaitent profiter des nombreuses opportunités associées à la détention et à la frappe de NFT sur la plateforme de Seedify.

Le 31 août 2022, Seedify lancera son token NFT, le $SNFTS. Pour célébrer cet événement, Seedify procèdera à des distributions gratuites de $SNFTS auprès d’un certain nombre de communautés NFT de premier plan.  

Les communautés NFT qui vont rejoindre l’écosystème Seedify

Au début de l’année, Seedify a annoncé ses premiers partenaires pour les NFT Community Snapshots : Neo Tokyo (fondé par Alex Becker) et JRNY Club (fondé par JRNY Crypto).

Ces deux fondateurs sont également conseillers pour Seedify, ils développent des communautés étonnantes qui révolutionnent l’espace NFT, en particulier dans les domaines du blockchain gaming et du metaverse.

Au cours des dernières semaines, Seedify a révélé d’autres airdrops importants de la communauté NFT sur Twitter et continuera à les annoncer jusqu’au 30 août, un jour avant de les réclamer.

Les principales communautés NFT révélées sont :

Grâce aux $SNFTS gratuits distribués par Seedify, ces communautés pourront accéder aux produits du Seedify NFT Space, qui offrent les avantages et les bénéfices suivants :

  • Attributions de listes blanches — facilitées par des mécanismes de diligence raisonnable étendus, qui donneront lieu à des lancements NFT à vocation utilitaire, particulièrement axés sur les jeux blockchain et le metaverse, hébergés sur le NFT Launchpad de Seedify.
  • Fonctions de type Kickstarter — les utilisateurs peuvent financer des collections avant qu’elles ne soient entièrement disponibles, pour obtenir des places de mint, des bonus et plus encore.
  • Fonctions de lancement automatique — facilitées par un réseau de launchpads, à commencer par les Launchpads Seedify IGO, IMO, INO dans un premier temps et sous réserve de stratégie de participation par paliers.
  • Fonctions de récompense — chaque transaction effectuée sur Seedify NFT Space a une chance d’être récompensée par un système RNG. Ces récompenses se présenteront sous la forme de NFT et seront achetées par le biais d’un fonds commun financé à hauteur de 50 % par les commissions de trading.
  • Transactions moins chères — ce qui réduira les frais de transaction et augmentera les taux RNG d’obtention de récompenses NFT plus rares.

Comment réclamer les $SNFTS

Les participants à l’airdrop doivent simplement suivre trois étapes pour réclamer leurs $SNFTS :

  1. Allez sur le site web de Seedify $SNFTS
  2. Cliquez sur « Claim Now »
  3. Connecter son wallet

Les $SNFTS pourront être réclamés sur le site Web de Seedify le 31 août 2022. 25 % des $SNFTS pourront être réclamés au TGE (Token Generation Event), et 25 % supplémentaires les mois suivants, sur une période totale de 4 mois. Des pools de staking et de farming seront également disponibles au TGE. Suivez-les sur les réseaux pour ne rien manque : Twitter, Telegram.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !