Découvrez le dernier NFT d'Agoria !

sam 25 Sep 2021 ▪ 10h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction TCT

Agoria annonce la sortie d’un nouveau single qui fait également l’objet de la sortie d’un NFT. La vente aux enchères de ce dernier est actuellement en cours.

Ecoutez le single d’Agoria ft Blasé ‘What if Midday Was At Midnite’ ici 

Agoria a annoncé son cinquième LP, ‘.dev’, dont la sortie est prévue pour le 12 novembre via son label Sapiens. L’album voit le polymathe français connu pour ses incursions dans les arts visuels et la technologie, ainsi que dans la production de musique électronique et le DJing, livrer un projet qui atterrira sur vinyle, formats numériques, et un lecteur d’IA créé par ARCA et les collaborateurs de Jai Paul Bronze.

‘dev.’, le deuxième LP d’Agoria pour le label Sapiens après ‘Drift’ en 2019, démarre avec un single envoûtant ‘What if Midday Was At Midnite’ avec le chanteur français Blasé. Épique mais graveleux et sobre, “What if Midday Was At Midnite” fait allusion au chanteur de haut niveau qui a donné sa performance la plus mémorable et la plus extraordinaire à ce jour, et qui fait suite au plus grand succès d’Agoria, “You’re Not Alone”. Comme pour tous les singles à venir du LP, « What if Midday At Midnite » arrive avec un NFT régénératif inspiré des systèmes L développés par le biologiste des années soixante Aristid Lindenmayer et créé en collaboration avec le codeur Johan Lescure.

Voir le NFT ‘What if Midday Was At Midnite’

‘.dev’ est une autre pièce collaborative d’Agoria, alias Sébastien Devaud. En plus de Blasé et STS, qui reviennent après avoir joué sur ‘Drift’, Devaud a travaillé avec Ela Minus de Domino, l’innovateur flamenco Niño De Elche, et la livraison hip hop unique de Rome Fortune à travers le LP, avec des collaborateurs supplémentaires dont Sacha Rudy et le lauréat d’un Oscar (The Sound of Metal), Nicolas Becker.

Sur le plan sonore, le LP est Agoria présentant une brume kaléidoscopique d’electronica cinématographique et évolutive qui touche à la house, la techno, l’électro, le hip hop et au-delà; mais sous l’esthétique, ‘.dev’ est le travail d’un artiste qui se pose des questions afin de créer des mondes à partir de ses réponses.

Au-delà de chercher à remettre en question les systèmes mêmes du format d’album traditionnel, son approche holistique de l’IA et des tokens non fongibles (NFT) dans le monde thématique de son travail est présentée au premier plan à travers l’identité visuelle et conceptuelle entourant l’album.

Le « .dev » d’Agoria sort via Sapiens le 12 novembre 2021.

Le tracklisting de  ‘.dev’ :

1. What if the dead dream ft Ela Minus 

2. What if earth would turn faster ft Niño de Elche 

3. Reflow 

4. Smoking Mirrors ft STS 

5. What if midday was at midnite ft Blasé 

6. Wolf has no street 

7. Swipe 

8. Echelon ft Rome Fortune 

9. The External

Vous pouvez déjà pre-save le dernier LP d’Agoria ‘.dev’ ici

A
A
Rédaction TCT

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 61 015,29 $ 0.51%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 089,74 $ 3.01%
DEFI (DEFIPERP) 13 050,60 $ 0.94%
MARKETS (ACWI) 104,91 $ 0.01%
GOLD (XAUUSD) 1 791,52 $ 0.5%
TECH (NDX) 15 355,07 $ -0.87%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.19%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845790 £ 0.4%
CRUDEOIL (USOIL) 84,15 $ 1.9%
IMM. US (REIT) 2 731,82 $ 0.43%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.