A
A

Pourquoi les NFT d’Exclusible ne connaissent pas la crise ?

dim 12 Juin 2022 ▪ 10h00 ▪ 9 min de lecture - par Alt Write SEO

Quelle est donc cette entreprise qui arrive à vendre des NFT en quelques minutes alors que le marché est en plein bear market ? Pour ceux qui ne suivent pas attentivement l’actualité des NFT, une agence ne connaît pas la crise. Comment s’appelle-t-elle ? Exclusible. Derrière ce nom aux airs de marque de luxe se cache une plateforme Web3 sulfureuse. Son dernier exploit en date, le lancement d’une collection de NFT pour l’horloger suisse Frédérique Constant, parle de lui-même. Alors que la plupart des projets NFT oscillent entre immobilisme et descente aux enfers, comment expliquer le succès de ces lancements ? Trois raisons à cette réussite insolente. 

Exclusible | NFT | Plateforme | Luxe

Exclusible, l’empire du luxe dans le Web3

Une plateforme hors pair

Exclusible ne propose pas seulement des services NFT et Web3 à la sauvette, contrairement à de nombreux acteurs de cet écosystème. En mettant à la disposition des marques de luxe une plateforme sur mesure, Exclusible permet à ces dernières de pleinement profiter de la puissance du Web3. 

Développement de l’immobilier Web3

Au-delà des partenariats retentissants avec les marques de luxe les plus célèbres au monde, la grande prouesse d’Exclusible est le développement de l’immobilier de luxe dans le Web3 et dans les metaverses. Penthouse, loft, voire même îles privées. Pendant que beaucoup se demandent encore si l’immobilier numérique existera un jour, ces leaders du secteur ont déjà pris la part du lion et proposent des biens surprenants à leur riche clientèle. 

Et pour la première fois, ce club très privé ouvre ses portes en grand. Le 12 juin, vous pourrez participer au plus grand mint de bien immobilier de luxe jamais organisé. Les détenteurs de NFT Exclusible auront des avantages, comme un mint gratuit pour les membres Theia, ou une réduction de 33 % pour les membres Alpha. 

Cependant, pour ceux qui veulent débuter leur aventure chez Exclusible, ce lien permet de bénéficier des mêmes avantages qu’un membre Alpha. Soit 33 % de remise sur un bien unique que nous présentons plus amplement dans la suite de cet article. Une occasion à ne pas rater !

Une communauté mondiale de collectionneurs de luxe

Enfin, la plus grande force d’Exclusible est sans doute sa communauté de collectionneurs de luxe. Les produits de cette plateforme ne seraient pas constamment en rupture de stock  sans la présence d’acheteurs passionnés. 

Cette communauté s’articule autour de deux collections NFT appartenant à Exclusible, donnant aux membres des avantages de Club privé :

  • Alpha
  • Theia

De nombreux projets tentent tant bien que mal de réunir quelques acheteurs pour remplir leurs whitelists. Nous devrions leur dire que c’est peine perdue, car les principaux acheteurs, les grandes stars et les passionnés sont déjà acquis à la cause d’Exclusible. Ces derniers  ne changeraient pour rien au monde, car Exclusible leur propose le meilleur du Web3, et ils en raffolent. 

Exclusible, un succès insolent dans l’univers des NFT

Oui, ils en raffolent. La liste des exploits de cette plateforme Web3 est étonnamment longue quand on considère la jeunesse de ce marché. Et les noms qu’on y retrouve donnent le vertige : 

  • Les voitures les plus chères au monde, Bugatti, en partenariat avec Asprey, emblème du luxe anglais ; 
  • Louis Moinet, horloger suisse depuis 1806 ;
  • Christofle, orfèvre depuis le XIXe siècle ;
  • Hogan, fabricant de sneakers de luxe ;
  • Frédérique Constant, un autre horloger suisse à la renommée mondiale.

Pour beaucoup de personnes, certaines de ces marques sont inconnues. C’est le propre des vraies marques de luxe. Pour la communauté Exclusible, ces noms sont bien réels. C’est ce qui explique le succès fou qu’ont connu chacune de ces collections. Entièrement vendue en quelques secondes pour l’une, floor price ayant atteint les 20 ethers (ETH) pour l’autre, les chiffres donnent le tournis. 

La communauté Exclusible est également récompensée pour sa fidélité. Pour la collection Bugatti, 130 des 261 spots lui étaient réservés. C’est le seul moyen de mettre la main sur un de ces rares objets de collection, car le nombre de NFT par drop ne dépasse pas les 1 000 unités. Et les promesses de gains sont tenues quand les mints sont en moyenne à 0,1 ether (ETH).

Bien que chacune de ces collections soit un exploit dont n’importe quelle plateforme Web3 ferait sa légende, pour Exclusible, ce n’est même pas le meilleur. Comme nous vous l’avons dit, la grande force de cette entreprise, c’est l’immobilier de luxe : 150 villas vendues au mois de janvier 2022 et 25 îles privées vendues par simple bouche-à-oreille. Parmi les acheteurs, on pourra citer Marco Verratti ou la plateforme israélienne eToro.

Le meilleur d’Exclusible reste à venir

On pourrait croire que le plus beau est déjà passé, et que le train a déjà quitté la gare depuis longtemps. Mais ce serait mal connaître Exclusible. Le plus fou est devant nous. Cette fois-ci, ce sont des penthouses qui vont être mis en vente. Plusieurs milliers de biens seront disponibles sur le marché à la mi-juin, dans le metaverse Spatial.io. En poursuivant avec son obsession pour le luxe et le haut de gamme, Exclusible prévoit des rendus uniques, des textures profondes, des couleurs saisissantes. Les différentes pièces auront des tailles et des décors travaillés avec des vues à couper le souffle sur les plus beaux paysages inimaginables. 

Cette collection sera divisée en 3 variantes de couleurs : Quartz, Rubis et Obsidienne. De plus, chaque penthouse donnera sur un lieu de vie unique, tel que Paris, Miami ou encore la Nouvelle-Calédonie. Et ces variations seront naturellement de différents niveaux de rareté et attribuées de manière aléatoire.

Des lieux d’exceptions pour joindre l’utile à l’agréable !

Ces lieux divins permettront à leurs heureux détenteurs d’organiser tout type d’évènements, privés et publics, de créer des projets ou de développer leur image. Évidemment, ce type de NFT n’est pas pour tout le monde. Ce marché s’ouvre aux marques et aux entreprises, qui pourront organiser des salons et réunir leurs communautés. Finies les images troublantes de Carrefour qui a réuni ses collaborateurs dans un métaverse douteux à mi-chemin entre un jeu vidéo des années 2000 et un délire fiévreux.  

Ces penthouses offriront des possibilités sans limites à leurs détenteurs. Summum de design et de technologie, ces vastes lieux permettront de réunir jusqu’à 50 invités chanceux à tout moment. Salles de réception, décorations dignes du Palais de l’Élysée, galeries d’art numérique, porte-hélicoptère… La liste des avantages est sans limites. Par ailleurs, la personnalisation de ces espaces offre aux holders la possibilité d’installer un branding sur-mesure.

Les meilleures choses arrivent aux autres ?

Pleins d’étoiles dans les yeux, nous voyons ces lieux d’exceptions exister, loin de notre réalité. Pourtant, ces penthouses ne seront pas réservés à Gucci ou Snoop Dogg. Car encore une fois, la communauté d’Exclusible est le ciment de leur succès. Pour cette raison, ces lieux magiques seront non seulement disponibles, accessibles, mais parfois même gratuits.

Oui, gratuit. Ce sera le cas pour tous les holders du NFT Theia qui participeront au mint

Cependant, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un NFT Theia d’Exclusible. Pour les détenteurs du NFT Alpha d’Exclusible, le mint sera à 0,4 ethers, soit 33 % de moins que pour la public sale, à 0,6 ethers.

Mais encore une fois, c’est la communauté qui prime pour Exclusible. C’est pourquoi cette équipe, décidément hors-norme, a mis en place un accès anticipé permettant de bénéficier de la réduction Alpha de 33 %. 

Ainsi, toute personne souhaitant rejoindre la communauté d’excellence Exclusible peut désormais le faire en participant au mint, avec 33 % de réduction, en passant par ce lien.

Ne laissez pas passer votre chance de rejoindre les innombrables avantages d’Exclusible. Rejoignez sans plus tarder l’aventure du luxe. — Article sponsorisé

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Alt Write SEO avatar
Alt Write SEO

Fondée par Marc-Antoine CAEN POLETTI en 2021, Alt Write SEO est une agence de rédaction de contenu spécialisée dans la cryptomonnaie, la blockchain et les NFT. Elle trouve ses racines en 2016 avec le Club Français de la Cryptomonnaie, dont Marc-Antoine est l'actuel président. Notre mission est d'accompagner les entreprises crypto francophones pour faire de la France la première crypto nation au monde.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 21 319,63 $ 1.07%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 224,86 $ 7.07%
DEFI (DEFIPERP) 3 002,80 $ 6.36%
MARKETS (ACWI) 86,31 $ 3.04%
GOLD (XAUUSD) 1 826,89 $ 0.24%
TECH (NDX) 12 105,86 $ 3.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.38%
CURRENCIES (EURGBP) 0,859250 £ 0.17%
CRUDEOIL (USOIL) 107,53 $ 3.41%
IMM. US (REIT) 2 445,30 $ 2.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document