A
A

ToyMories NFT : Faites place à la collection délirante !

lun 19 Sep 2022 ▪ 12h00 ▪ 7 min de lecture - par Eddy Senga

L’univers virtuel attire de nombreuses personnes depuis plusieurs années. Avec le lancement et la création du metaverse, les NFT sont devenus la grande tendance de l’année 2021. Toutefois, 2022 ne semble pas être favorable aux actifs numériques. La chute des cryptomonnaies affecte également le marché des NFT qui peine à retrouver sa valeur. Cependant, de nouvelles collections continuent de voir le jour et celles-ci ne vont certainement pas vous laisser indifférent. Découvrez ToyMories, ses particularités et toutes les surprises qu’elle réserve.

toymories nft

Qu’est-ce que ToyMories, la nouvelle collection NFT fascinante ?

Si la volatilité des cryptomonnaies a eu un effet dévastateur sur le secteur, cela n’empêche pas ce dernier de continuer à se développer. En effet, les développeurs restent confiants et le lancement de la collection ToyMories le prouve. C’est une collection NFT qui transcende tout ce que les propriétaires de jetons non fongibles ont pu connaître jusqu’ici. En effet, le projet se veut novateur et accueillant.

Conçue sur la blockchain Ethereum, cette collection communautaire de 7 500 jetons ERC-721 vous fera vivre le metaverse de façon unique et complètement surprenante. Le secteur des NFT s’agrandit un peu plus chaque jour et, cette fois, c’est avec ToyMories. Cette collection a pour mission première de révolutionner le secteur et d’offrir aux utilisateurs une meilleure expérience dans le Web3.

Pour ce faire, l’équipe derrière le projet a sorti les grands moyens pour atteindre ses objectifs. En effet, la collection en est à ses débuts et propose des nouveaux personnages tout à fait inattendus, un airdrop ainsi que des marchandises. Toutefois, ces options ne sont disponibles que pour les détenteurs des tokens non fongibles ToyMories. Pourquoi acheter ces tokens ? Parce que chaque NFT est unique et les détenteurs ont le choix entre des centaines de traits 3D uniques dans différentes catégories.
Ainsi, ils peuvent choisir la couleur de leur jouet, les vêtements, le caractère, l’émotion et encore bien d’autres détails. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, son prix pourrait sans doute vous intéresser. En effet, les prix sont plutôt abordables, les NFT se vendant à partir de 0,0179 ETH soit 28,79 dollars. Mais si vous tenez tant que ça à vous démarquez, sachez qu’il existe des NFT légendaires que vous pouvez vous procurer. Attention, il n’y en a que sept disponibles dans toute la collection.

Pourquoi acheter ces tokens ? Parce que chaque NFT est unique et les propriétaires ont le choix entre des centaines de traits 3D uniques dans différentes catégories.
Ainsi, ils peuvent choisir la couleur de leur jouet, les vêtements, le caractère, l’émotion et encore bien d’autres détails.

Donnez… Et vivez l’une des meilleures expériences sur le Web3

Comme nous l’avons déjà dit, la particularité de la collection ToyMories repose sur le fait qu’elle souhaite créer quelque chose d’inédit dont le Web3 pourrait se vanter. De ce fait, comme toute collection qui débute, il faut récompenser les clients. Cependant, les avantages que propose la collection ne sont pas à durée déterminée.

En effet, les propriétaires des NFT ont la possibilité de remporter de nombreux cadeaux. L’équipe derrière le projet veille à ce que chaque détenteur de ToyMories puisse construire sa propre collection dans la vraie vie. Ceci, en mettant un accent particulier sur les biens physiques. Pour aller toujours plus loin, l’équipe fera constamment des mises à jour et ajoutera de la valeur pour continuer de contenter les utilisateurs. De plus, tous les propriétaires des jetons non fongibles de la collection auront droit à d’autres avantages. À savoir, des modèles texturés 3D de leurs jetons avec la possibilité de les transformer en TOYS physiques.

Tous les propriétaires des jetons non fongibles de la collection auront droit à d’autres avantages. À savoir, des modèles texturés 3D de leurs jetons avec la possibilité de les transformer en TOYS physiques.

Grâce à ce pass, les détenteurs des NFT auront des droits de propriété intellectuelle pour tout projet 2D transformé en modèle 3D soit pour leur usage personnel, soit pour acheter des articles IRL de NFTPRINT.COM. Pour avoir accès aux utilitaires du Toy Lab, vous devez posséder au minimum 15 ToyMories. Cependant, prenez en compte que vous devez absolument disposer d’un Toy Pass pour bénéficier des cadeaux mentionnés plus haut et accéder aux futurs utilitaires.

De combien de pass avez- vous besoin ? À la base, un seul suffit. En effet, vous devez détenir un Toy Pass dans un portefeuille qui sera vérifié lorsque vous voudrez utiliser les utilitaires. Toutefois, si vous décidez d’en avoir deux, vous bénéficierez de 5 % de réduction sur l’achat des ToyMories IRL. Notez tout de même qu’un Toy Pass seul ne donne pas les droits de propriété intellectuelle pour acheter des articles ToyMories. De ce fait, vous avez absolument besoin de posséder un NFT pour avoir les droits IP nécessaires pour fabriquer des objets IRL en jetons non fongibles. En outre, le Toy Pass continuera d’être intégré dans les cadeaux et futurs utilitaires au sein de la communauté Discord.

Comment obtenir un Toy Lab Pass ?

Il n’existe que 750 Toy Pass en tout et il n’y en a aura pas d’autres. De ce fait, vous ne pourrez plus vous en procurer sur le marché principal lorsqu’ils seront tous acquis. Cependant, il y a d’autres alternatives. Entre autres, acheter votre pass sur le marché secondaire après la vente initiale. L’équipe conserve aussi 50 Toy Pass qui seront distribués à travers des  récompenses et des cadeaux et d’autres opportunités promotionnelles aux détenteurs.

Un pass coûte environ 0,069 ETH, soit 109,71 dollars. Les ventes s’achèveront d’ici le 9 octobre 2022 à 17h56. Cependant, il n’y a pas encore de date fixée pour  commencer à passer des commandes. L’équipe derrière la collection NFT ToyMories estime que ce sera possible d’ici la fin du mois de septembre.

Un pass coûte environ 0,069 ETH, soit 109,71 dollars. Les ventes s’achèveront d’ici le 9 octobre 2022 à 17h56. Cependant, il n’y a pas encore de date fixée pour  commencer à passer des commandes. L’équipe derrière la collection NFT ToyMories estime que ce sera possible d’ici la fin du mois de septembre. Toutefois, elle pourrait changer, le temps de peaufiner certains détails.

Le projet ne fait que commencer et il est loin d’être terminé. Même si actuellement l’équipe met l’accent sur la collection NFT ToyMories, elle a de grands projets d’expansion qui se feront au fur et à mesure. Entre autres, la production d’une génération de NFT ToyPets qui accompagneront les ToyMories. Pour le moment, elle n’en est encore qu’aux premiers stades et bien évidemment, les détenteurs de Toy Pass bénéficieront de nombreux avantages au cours de cette phase. Pourquoi pas un mint gratuit pour changer ? De plus, dans son processus de développement, la communauté aura la possibilité de voter pour ses collections préférées et la chance de les voir se transformer en jouets physiques. Grâce à Toy Fever, les responsables du projet produiront chaque mois de nouveaux jouets basés sur les collections les plus votées.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Eddy Senga avatar
Eddy Senga

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !