la crypto pour tous
A
A

BitMart Launchpad listera Aperture Finance (APTR) dans le prochain IEO

lun 27 Mai 2024 ▪ 4 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
Getting informed Centralized Exchange (CEX)

BitMart, l’une des principales plateformes mondiales de trading d’actifs numériques, est ravie d’annoncer le listing d’Aperture Finance (APTR) sur BitMart Launchpad le 29 mai ! La période de qualification pour cet IEO est fixée du 26 mai à 20h00 au 29 mai à 8h00 (UTC), pendant laquelle un instantané aléatoire des avoirs en BMX sera pris.

Image de présentation du listing d'Aperture Finance sur BitMart

Les utilisateurs doivent utiliser BMX pour souscrire à Aperture Finance (APTR), avec un rapport d’échange de 1 APTR égal à 0,135 BMX. La période de participation est de 10h00 le 29 mai à 22h00 le 30 mai (UTC), et l’heure d’inscription est fixée à 11h00 le 31 mai (UTC).

Le nombre total de billets pour cette activité d’abonnement est de 600, pour une offre totale de 666 666,7 APTR. Chaque billet contient 1 111,11 APTR, d’une valeur d’environ 50 $. Les utilisateurs possédant moins de 500 BMX peuvent recevoir un maximum de 1 ticket pour l’abonnement APTR ; les utilisateurs détenant 500 billets et plus peuvent recevoir un maximum de 2 billets. Les utilisateurs doivent effectuer la vérification KYC pour participer à ce Launchpad IEO.

Aperture construit une nouvelle UX de chatbot alimentée par une infrastructure Intents sous-jacente qui permettra aux utilisateurs de « déclarer leurs objectifs » en langage naturel et d’exploiter un réseau de solveurs pour recevoir l’exécution et la tarification.

La vente n’est pas ouverte aux résidents des pays/régions suivants : Afghanistan, Albanie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Burundi, République centrafricaine, Côte d’Ivoire, Cuba, République démocratique du Congo, Éthiopie, Guinée, Guinée-Bissau. , Iran, Irak, Liban, Libéria, Libye, Chine continentale, Myanmar (Birmanie), Corée du Nord, République de Macédoine (ARYM), Serbie, Somalie, Soudan du Sud, Sri Lanka, Soudan, Syrie, Singapour, Thaïlande, Trinité-et-Tobago , Tunisie, Ouganda, Ukraine, États-Unis, Suisse, Venezuela, Yémen, Zimbabwe, Hong Kong.

Pour plus de détails sur le listing d’Aperture Finance (APTR), veuillez vous référer à la page d’annonce officielle.

À propos de BitMart

BitMart est la première plateforme mondiale de trading d’actifs numériques. Avec des millions d’utilisateurs dans le monde et classé parmi les meilleurs échanges cryptographiques sur CoinGecko, il propose actuellement plus de 1 000 paires de trading avec des frais de trading compétitifs. En constante évolution et croissance, BitMart s’intéresse au potentiel de la cryptographie pour stimuler l’innovation et promouvoir l’inclusion financière. Pour en savoir plus sur BitMart, visitez son site Web, suivez son X (Twitter)  ou rejoignez son Telegram pour des mises à jour, des actualités et des promotions. Assurez-vous de télécharger l’application BitMart pour échanger facilement votre crypto préférée à tout moment et en tout lieu.

Suivez BitMart pour plus de mises à jour :
X (Twitter) | BitMart Research | Facebook | Telegram | YouTube | Instagram | Discord

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus