A
A

Crypto.com : Sa conquête de l’Europe continue !

mar 19 Juil 2022 ▪ 15h30 ▪ 3 min de lecture - par Theia Patin

Crypto.com est désormais enregistré auprès de l’Organismo Agenti e Mediatori (OAM). La plateforme renforce sa présence en Europe en obtenant l’approbation du régulateur en Italie et en Grèce.

crypto-exchange-italie

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs italiens

Crypto.com est la plateforme crypto ayant la croissance la plus rapide au monde. Elle vient d’annoncer avoir reçu l’enregistrement et l’approbation réglementaire de l’Organismo Agenti e Mediatori (OAM) en Italie en tant que prestataire de services sur actifs et portefeuilles numériques. Cette approbation permettra à Crypto.com de proposer une série de produits et de services à ses clients italiens, conformément à la réglementation locale.

« Nous sommes très heureux d’être enregistrés en Italie et nous considérons qu’il s’agit d’une étape importante pour Crypto.com », a déclaré Kris Marszalek, cofondateur et PDG de Crypto.com. « Nous sommes déterminés à nous développer durablement dans la région et nous continuerons à travailler avec les autorités régulatrices pour offrir une large gamme de produits et de services à nos estimés clients. »

La conquête de l’Europe se poursuit

Crypto.com poursuit activement sa croissance et l’expansion de son écosystème, avec plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde. Crypto.com a également été enregistré en Grèce par la Hellenic Capital Market Commission récemment, a reçu l’approbation de principe de l’Autorité monétaire de Singapour pour une licence de grand établissement de paiement et a reçu l’approbation provisoire de l’Autorité de réglementation des actifs virtuels de Dubaï pour sa licence d’actif virtuel.

À propos de Crypto.com

Fondé en 2016, Crypto.com compte plus de 50 millions de clients et est la plateforme mondiale de cryptomonnaies qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Sa vision est simple : « Cryptocurrency in Every Wallet™ » (des cryptomonnaies dans chaque portefeuille). Fondé sur la sécurité, la confidentialité et la conformité, Crypto.com s’engage à accélérer l’adoption des cryptomonnaies par l’innovation et à donner à la prochaine génération de concepteurs, de créateurs et d’entrepreneurs les moyens de développer un écosystème numérique plus juste et plus équitable. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site Web.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 312,56 $ 1.55%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 717,96 $ 1.56%
DEFI (DEFIPERP) 3 673,60 $ 2.97%
MARKETS (ACWI) 89,83 $ -0.31%
GOLD (XAUUSD) 1 774,74 $ -0.92%
TECH (NDX) 13 207,69 $ -0.78%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ -0.02%
CURRENCIES (EURGBP) 0,843020 £ 0.03%
CRUDEOIL (USOIL) 88,52 $ 0.85%
IMM. US (REIT) 2 552,57 $ 0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter