A
A

Charles Hoskinson : De Cardano aux mammouths

lun 05 Juin 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Cédric Y.
S'informer

Charles Hoskinson est co-fondateur et PDG d’IOG. Dans une récente vidéo sur YouTube, il est allé en détail sur divers sujets, incluant ses conférences, AMA, des projets personnels, et ses projets avec des entreprises dont Cardano. L’homme, qui possède un portefeuille d’investissement impressionnant, a dit vouloir ressusciter les mammouths laineux.

Pièce de Cardano
Charles Hoskinson discutant de ses ambitions et du moyen à utiliser pour le suivre plus souvent avec ses abonnés à travers sa chaine.

Un travail considérable chez Cardano

Charles Hoskinson est désormais impliqué dans de nombreuses entreprises à travers ses investissements. Mais celle pour laquelle il est le plus connue est sans doute Cardano, la blockchain concurrente à Ethereum. Il a justement parlé de son travail chez Cardano dans sa vidéo. Il a notamment mentionné les événements à venir lier à Cardano. L’un d’entre eux est l’atelier 1694 à Édimbourg, en Écosse, et le sommet de la Fondation Cardano à Dubaï. L’atelier 1694 est l’événement de clôture d’une série d’ateliers visant à recueillir des commentaires sur le 1694 SIP (Cardano Improvement Proposal). La proposition finale sera déployée sur un testnet et votée par la communauté.

Les autres projets de Charles Hoskinson

Le créateur de Cardano dit s’intéresser à plusieurs autres entreprises. L’une d’entre-elles est sa société de biologie synthétique. Il a appris à son audience qu’elle a fait des progrès significatifs. D’ailleurs, il annonce qu’elle devrait bientôt faire des annonces passionnantes. Il a aussi parlé son investissement dans Colossal. Cette entreprise travaille sur le projet ambitieux de ressusciter le mammouth laineux. Il s’intéresse également à l’élevage de bisons et la gestion d’une clinique de santé à Gillette dans le Wyoming. Comme le souligne Kryptotipy, la restauration est un domaine qui intéresse aussi Hoskinson. Il pourrait y investir dans un avenir proche.

Charles Hoskinson n’a pas terminé sa vidéo sans mentionner sa préférence pour les conversations intellectuelles approfondies. Il pense que son succès est dû à ses podcasts et à ses interviews approfondies. Il a critiqué le journalisme imprimé, le traitant de média en déclin, accablé par des préjugés inhérents et un caractère unilatéral. Enfin, il a exprimé son besoin de dialoguer avec son public de manière plus innovante pour les prochains événements.

Pour terminer sa vidéo, Charles Hoskinson a mentionné sa foi dans le pouvoir de la communauté et de l’open source. Ses nombreux investissements le couvrent bien contre un déclin de l’industrie de la crypto-monnaie. Est-ce une stratégie que d’autres PDG de la crypto sphère devraient adopter ?

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Cédric Y. avatar
Cédric Y.

Rédacteur web SEO spécialisé dans les crypto-monnaies, la finance décentralisée et le Web 3, je produis des textes engageants et d'actualité. Mon but est de démocratiser l'univers de la crypto et informer les lecteurs des nouveautés dans le secteur.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.