A
A

La clinique de soins préventifs de Charles Hoskinson acceptera les paiements en Cardano (ADA)

sam 07 Jan 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par Mikaia A.

Dans un tweet daté du 6 janvier, Charles Hoskinson a annoncé l’ouverture prochaine de sa clinique de soins préventifs dans le Wyoming. En guise de clin d’œil aux crypto-enthousiastes, le cofondateur et PDG d’Input Output Hong Kong a précisé que l’établissement acceptera certainement des devises crypto comme l’ADA.

Cardano-ADA-accepté-dans-clinique-Hoskinson

Charles Hoskinson, révolutions crypto-blockchain et sanitaire

À part faire fonctionner IOHK, la société de technologie blockchain derrière Cardano, Charles Hoskinson a également d’autres chats à fouetter. Bon nombre d’entre les fans de cryptos ont vu dans ses récentes initiatives de vrais coups de maître : pour ne citer que le succès du hard fork Vasil, le wallet inviolable Lace, la promotion de smart contracts, etc;

« Le mois prochain, ouverture de la clinique. »

Par ce tweet, le PDG d’IOHK a mis un de ses projets grandioses sous les feux des projecteurs. Il s’agit de la Hoskinson Health & Wellness Clinic, une institution qui ambitionne d’« empêcher les maladies évitables de se produire précocement ».

CryptoGlobe a précisé que ce projet appartient au Dr Mark Hoskinson, mais il bénéficie largement de l’appui de ses deux fils, le Dr William Hoskinson et Charles Hoskinson.

À noter également que l’ouverture de cette clinique du père du Cardano était censée se tenir en décembre 2022. Mais comme l’année 2022 était propice à des retards de livraison de projets, pour ne citer que le Shibarium de Shiba Inu, le Hoskinson Health & Wellness Clinic a aussi connu le même sort.

Quant à son emplacement, cet établissement se situe à Gilette, dans le Wyoming (États-Unis).

Quid des particularités de la clinique ?

Pour les crypto-enthousiastes, ce commentaire glissé par Charles Hoskinson au-dessous de son tweet est d’une importance capitale. Apparemment, l’établissement hospitalier accepterait les cryptomonnaies comme l’ADA.

La réponse est « oui » [pour l’ADA]

Pour ce qui est des services offerts, voici les dires de Dennis Jack, Directeur des opérations de Hoskinson Health and Wellness Clinic :

« Nous allons vraiment nous concentrer sur la manière dont nous pouvons aider à étendre ce que nous appelons espérance de vie en santé, c’est-à-dire la période pendant laquelle le patient pourra contrôler ce qui lui arrive, sa durée de vie. Nous essayons d’étendre les capacités dont ils disposent en vieillissant. »

En d’autres termes, le centre n’avance pas les mêmes approches que les dispensaires cannabis acceptant les bitcoin auxquels nous avons accordé un article. Néanmoins, M. Jack a promis maintes « combinaisons innovantes de médicaments, de suppléments, de régimes, d’exercices » pour rallonger la vie de l’homme, en échange de Cardano (ADA), entre autres. Un petit clin d’œil à Olaf Carlson-Wee, un vrai fan de transhumanisme et de la vie éternelle, s’impose.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.