A
A

COTI Network annonce la mise à jour de son réseau et celle des frais sur sa plateforme

sam 31 Déc 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A.

COTI Network est la société derrière le développement de Djed, un stablecoin algorithmique en cours de développement sur Cardano. Ce stablecoin est au cœur de la stratégie de croissance de Cardano. Récemment, Shahaf Bar-Geffen, le directeur de COTI Network, a assuré que le token sera disponible à partir du mois prochain. Mais en attendant, les équipes derrière le projet multiplient les efforts, visant à le rendre plus dynamique. COTI Network a publié une mise à jour de ces efforts d’amélioration.

COTI Network, Crypto, token, Djed

Une bonne nouvelle en attendant le lancement de Djed ?

Le protocole de finance décentralisée (DeFi) derrière le nouveau stablecoin de Cardano annonce qu’il a mis à jour son réseau. Cette mise à jour a fait passer COTI Network à un réseau multi-token. Celui-ci prend désormais en charge la création de réseaux de paiements privés. Cette mise à jour a été publiée le 29 décembre, via un billet de blog.

« Le lancement du protocole MultiDAG 2.0 annonce la transition complète de COTI d’une infrastructure de monnaie unique à un réseau multi-token. Nous pensons que COTI est particulièrement bien placée pour servir les entreprises, en leur permettant de lancer leur propre réseau de paiement privé (PPN), qui comprend l’émission de tokens de paiement de marque CMD, l’émission de tokens de fidélité de marque CMD, et plus encore », a expliqué la société.

La mise à jour relayée sur Twitter

COTI Network annonce également un ajustement de ses frais d’utilisation, qui entrera en vigueur dès le 15 janvier prochain. Selon le futur émetteur du Djed, les frais de dépôt connaitront une diminution de 50 %. Quant à ses frais de retrait, ils passeront d’un prix fixe à un prix dynamique. Cependant, les frais de retrait anticipé resteront intacts. Dans son billet de blog, la société a ajouté qu’il y aura également des frais qui ne s’appliquent qu’aux dépôts multipliés et des frais de liquidation.

COTI Network assure que cette mise à jour augmentera la croissance de l’adoption généralisée des paiements crypto pour les entreprises. La société derrière Djed a indiqué que celles-ci doivent encore adopter des solutions innovantes de paiement en crypto.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.