A
A

Crypto : Un « rinçage final » avant de rebondir ?

ven 22 Juil 2022 ▪ 12h30 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

D’après le PDG de la société de conseil financier deVere Group, la fin de l’hiver crypto serait proche. Toutefois, il faut s’attendre à une nouvelle chute des prix qui sera la dernière. Le PDG de deVere Group a également indiqué que les investisseurs devraient se tourner vers le bitcoin (BTC), car il s’agit d’un actif de qualité.

Crypto, Cryptomonnaies, menace

Le PDG de deVere Group se montre optimiste quant à l’avenir de la crypto

Nigel Green, PDG de deVere Group, a récemment fait le point sur la situation du marché des cryptomonnaies. Il a déclaré que ces derniers mois, ce marché a été affecté par « une vague de morosité des investisseurs » suscitée entre autres par l’inflation, la situation géopolitique mondiale et le ralentissement de l’économie dans le monde.

Selon Nigel, « le marché des cryptomonnaies n’est pas encore sorti d’affaire, avec peut-être un petit et dernier rinçage en cours avant un rebond considérable des prix vers la fin de l’année ». Ainsi, le PDG de deVere Group reste optimiste en ce qui concerne la situation des cryptos sur le long terme.

Par ailleurs, Nigel Green encourage les investisseurs à se lancer sur le marché du bitcoin (BTC) parce que celui-ci fait partie des actifs de qualité et il est actuellement bon marché. Il a ajouté qu’il y avait de grandes chances que le bitcoin (BTC) se montre moins volatil dans les deux prochains mois.

Selon lui, le bitcoin (BTC) reste la cryptomonnaie la plus performante sur 10 ans, même s’il a déjà perdu 50 % de la valeur qu’il avait acquise en novembre 2021. Pour finir, Nigel a déclaré : « Nous nous attendons à une trajectoire haussière moins élevée, plus régulière et continue pour le bitcoin au cours des prochains mois. ».

Selon le PDG du groupe deVere, la fin de l’hiver crypto est proche, mais il faut s’attendre à ce que les prix s’effondrent une dernière fois. Par ailleurs, Nigel Green a assuré que les investisseurs sont moins sceptiques en ce qui concerne les cryptomonnaies, surtout le bitcoin (BTC).

Source : Daily Hodl

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !