A
A

Ethereum : Retrait massif de 13,8 millions $ sur Binance ! Justin Sun choque la communauté

mar 26 Déc 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Fitah
Investir Investissement

Le fondateur de Tron, Justin Sun, a retiré une énorme quantité d’ Ethereum de la plateforme Binance. Équivalant à 13,8 millions de dollars, le geste de l’investisseur a choqué la communauté. Ce cas est loin d’être isolé, car il avait déjà retiré une quantité astronomique de Shiba Inu auparavant. La communauté s’interroge sur les raisons qui poussent Justin Sun à retirer autant de crypto de Binance. 

Ethereum - une pièce d'Ethereum sort d'un toaster, et une personne est prête à la prendre

Un important retrait en Ethereum sur Binance

Les activités de Justin Sun, le fondateur de Tron (TRX), font actuellement l’objet de vifs débats et de spéculations. Il vient de retirer de Binance, 6 166 ETH, l’équivalent d’environ 13,8 millions de dollars. PeckShieldAlert a rapporté cette information via un tweet, provoquant l’inquiétude et les soupçons de la communauté crypto.

Pendant ce temps, le cours de la crypto ETH est de 2 242 $ avec une baisse de 1,68 % au cours des dernières 24 heures.

Toutefois, le jeton Ethereum a connu une hausse relativement importante de 7,22% au cours des 30 derniers jours. Malgré les récentes fluctuations des prix, le volume d’échange de crypto Ethereum a bondi de plus de 14,89 % au cours des dernières 24 heures. Ce volume atteint actuellement un total de 9 184 315 852 $.

Des inquiétudes au sein de la communauté

Le retrait en Ethereum de Binance fait suite aux retraits de jetons Shiba Inu. En effet, le fondateur de Tron avait déjà également retiré 500 milliards de jeton SHIB, puis d’un second retrait de 77 milliards de jetons SHIB. Ses précédentes actions n’ont pas manqué de susciter des discussions de la part de la communauté crypto. Mais pas que, le dernier retrait en Ethereum ne fait que renforcer les inquiétudes et les spéculations.

De plus, il avait annoncé, en mai, sa décision de s’engager activement dans le trading de crypto meme. Il se concentrera davantage dans des projets prometteurs par le biais de son discours public. Une annonce qui marque un tournant dans sa stratégie d’investissement.

Tous attendent désormais de nouvelles déclarations ou actions de Sun qui pourraient expliquer les motivations et les intentions derrière ces retraits massifs en Ethereum sur Binance.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Fitah avatar
Fitah

Je suis passionnée par les cryptomonnaies, un monde que j'ai découvert il y a peine 3 ans. Mon seul but est de vous informer de cet univers incroyable à travers mes articles.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.