A
A

Mises à jour sur les retraits de staking ETH 2.0

ven 14 Avr 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Cédric Y.
S'informer Staking

Binance est la plus grande plateforme d’exchange de cryptomonnaies au monde. Elle a annoncé le 13 avril que les participants au staking ETH 2.0 pourront échanger des ETH avec leurs avoirs BETH sur une base 1:1 sur la page ETH 2.0 Staking. La fonctionnalité sera disponible à partir du 2023-04-19 08:00 (UTC).

Staking ETH 2.0 bientôt disponible.
Binance annonçant que sa plateforme prendra en charge les retraits de $ETH 2.0 Staking à partir du 19 avril à 08h00 UTC.

En quoi consiste la nouvelle mise à jour sur le programme de staking ETH 2.0 ?

Une nouvelle mise à jour sur les retraits de staking sur Binance vient d’être publiée. Elle permet aux participants du programme de staking ETH 2.0 d’échanger leurs ETH contre des BETH sur une base paritaire.

Cependant, la nouvelle fonctionnalité est soumise à certaines conditions. Premièrement, les utilisateurs ne peuvent pas annuler leurs demandes de retrait ETH après la soumission. Ainsi, Binance précise également que les demandes de retrait d’ETH peuvent prendre jusqu’à 15 jours et même plusieurs semaines. Le temps de traitement du retrait est déterminé par le montant global des retraits d’ETH demandés par les participants, ainsi que par le réseau Ethereum.

Ensuite, vous devez savoir que les jetons BETH bloqués pour la demande de retrait ETH ne généreront aucune récompense de staking ETH 2.0. Les utilisateurs doivent attendre que la date de distribution prévue des ETH échangés soit publiée avant d’initier une demande de retrait. Ainsi, les utilisateurs peuvent se référer à la date de distribution ETH la plus récente dans l’historique de jalonnement. D’autres conditions sont à retrouver dans l’annonce.

Ethereum Shapella : une mise à niveau bienvenue

Les nouveaux changements dans le programme de staking Binance sont consécutifs à la mise à niveau Shapella sur le réseau Ethereum. En effet, il s’agit d’une double mise à jour : Shanghai et Capella. Le réseau Ethereum comporte deux couches. La première est la couche d’exécution et la seconde la couche de consensus. La couche d’exécution est celle sur laquelle Ethereum fonctionnait avant The Merge. Shapella s’appliquera sur les deux couches. Plus précisément, Shanghai s’applique sur la couche d’exécution et Capella sur la couche consensus.

Le staking était récemment au centre de problèmes judicaires aux États-Unis. Cela concernait le gendarme de la bourse et les entreprises crypto. En effet, ces troubles n’ont pas épargné Binance. La mise à jour sur le staking ETH 2.0 pourrait-elle relancer les ennuis judicaires de Binance ?

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Cédric Y. avatar
Cédric Y.

Rédacteur web SEO spécialisé dans les crypto-monnaies, la finance décentralisée et le Web 3, je produis des textes engageants et d'actualité. Mon but est de démocratiser l'univers de la crypto et informer les lecteurs des nouveautés dans le secteur.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.