A
A

TRON s'associe à Oraichain pour l'intégration de l'IA

dim 05 Mar 2023 ▪ 5 min de lecture ▪ par Guellord M. Communiqué de presse
S'informer Blockchain

L’ambitieux projet TRON a franchi une étape majeure vers la combinaison de l’IA avec la technologie blockchain. L’entreprise s’est associée avec Oraichain, le premier écosystème blockchain au monde alimenté par l’intelligence artificielle. Ce partenariat vise à solidifier l’avenir de l’IA décentralisée en fournissant une formation et des intégrations techniques aux développeurs.

Logo Oraichain et TRON

Le partenariat TRON-Oraichain révolutionne l’IA

Le nouveau partenariat TRON-Oraichain marque une étape importante dans le développement de la technologie blockchain avec l’intégration de l’IA. En fournissant aux développeurs les outils dont ils ont besoin pour créer des solutions innovantes basées sur l’IA, TRON et Oraichain ouvrent la voie à un avenir dans lequel l’IA décentralisée sera la norme.

TRON et Oraichain souhaitent travailler ensemble pour favoriser la communauté de développeurs. Le projet vise également les investisseurs et de personnes passionnées par le potentiel de la blockchain et de l’IA. Leur but est d’étendre la fonctionnalité des contrats intelligents et d’innover dans de nouveaux cas d’utilisation. Pour l’atteindre, ils fourniront des ressources pédagogiques pour aider les développeurs à en savoir plus et comment intégrer leurs projets.

En permettant aux développeurs de créer des solutions avancées basées sur l’IA, le partenariat va révolutionner l’industrie de la blockchain. Les deux entreprises sont toutes engagées dans l’innovation et la technologie décentralisée de pointe. Voilà pourquoi TRON et d’Oraichain se sont fixés comme mission de sensibiliser au potentiel de l’IA et de la blockchain. Les deux entreprises visent à attirer des développeurs d’IA prometteurs et de fournir des fonctionnalités d’IA d’Oraichain au réseau TRON.

Oraichain attire TRON dans l’univers de l’intelligence artificielle 

Depuis sa création, Oraichain fournit des services de l’intelligence artificielle pour les contrats intelligents dans de nombreuses chaînes. Au fur et à mesure que le réseau a mûri, la vision s’épanouie. Aujourd’hui, l’infrastructure d’Oraichain fournit tous les éléments nécessaires pour soutenir une économie ouverte pour l’IA et les données. Cela comprend le stockage de fichiers décentralisés, l’IA et l’annotation de données crowdsourcées. En plus de la formation de modèles et les cas de test, il fournit l’exécution en chaîne et la possibilité de publier des modèles sur Oracle AI.

Oraichain souhaite remplir son rôle de hub universel pour l’IA décentralisée. En collaboration avec TRON, ils sont impatients d’attirer davantage de développeurs d’IA indépendants. Encourager les talents et fournir de nouvelles fonctionnalités compatibles avec les contrats intelligents TVM. Oraichain s’efforcera à offrir des fonctionnalités d’IA pour les contrats intelligents sur le réseau TRON.

Cela donnera aux développeurs l’occasion d’explorer des cas d’utilisation uniques dans un écosystème conçu pour les données et l’IA, en profitant d’une infrastructure entièrement décentralisée pour assurer une transparence maximale pour les sources de données, la précision du modèle, l’exécution et la distribution des redevances.

Oraichain pour faciliter les transactions sur TRON 

Dans le cadre de ce partenariat, Oraichain ajoutera la compatibilité des jetons TRC20 à OraiBridge, permettant un transfert simple et sécurisé des actifs entre la blockchain TRON et Oraichain. Cela créera l’opportunité d’offrir de nouvelles paires d’actifs sur OraiDEX et ouvrira la porte à de nouvelles opportunités DeFi inter-chaînes passionnantes. Cette liaison marquera également le premier pont disponible entre TRON et l’écosystème IBC, élargissant les opportunités de diversification pour les deux écosystèmes.

En outre, TRON héberge la plus grande offre en circulation de pièces stables USD Tether (USDT) à travers le monde, dépassant Ethereum depuis avril 2021. Le réseau TRON est désormais une DAO (organisation autonome décentralisée). Il a achevé sa décentralisation complète en décembre 2021 et est depuis régi par la communauté. Depuis quelque temps, le réseau est une blockchain nationale pour le Commonwealth de la Dominique. C’est la première fois qu’une blockchain publique s’associe à une nation souveraine pour développer son infrastructure nationale de blockchain. 

En intégrant l’intelligence artificielle, TRON se dresse en une blockchain incontournable. En plus de l’approbation du gouvernement pour émettre Dominica Coin (DMC), sept autres jetons sont basés sur TRON dont USDD, USDT, … et servent tous comme moyen d’échange dans le pays. La blockchain ne se refuse rien pour s’affirmer, elle prévoit investir 100 millions de dollars dans le secteur de l’IA 

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Guellord M. avatar
Guellord M.

Internationaliste de formation et militant écolo, j’entre dans l’univers crypto car attiré par son côté intriguant et fascinant. Depuis fin 2020, je m’y investis chaque jour parce que je reste convaincu que les cryptomonnaies et sa technologie blockchain représentent une alternative monétaire du future et une technologie indispensable dans ce monde menacé des multiples crises.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus