la crypto pour tous
A
A

Vivez des vacances inoubliables au Vietnam avec du Shiba Inu (SHIB) !

sam 28 Jan 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par Mikaia A.

Fans de sports nautiques, si vous avez du SHIB dans votre wallet crypto, sachez que vos avoirs vous autorisent un séjour inoubliable dans un endroit paradisiaque du Vietnam. En effet, la plateforme de réservation de voyages crypto-friendly Travala vient d’annoncer que Phú Quôc est désormais accessible aux détenteurs de Shiba Inu.

Visiter Phu Quoc au Vietnam avec du Shiba Inu

Tuer son temps avec du SHIB à Phú Quôc (Vietnam)

Juste avant et après l’annonce de l’avènement imminent de Shibarium, les choses se sont accélérées du côté de Shiba Inu. Le site web du meme coin se fait peau neuve, son jeu de collection de cartes Shiba Eternity s’est offert une séance de relooking, les baleines ne cessent de s’activer pour faire le plein de SHIB, etc.

Également, son prix a connu une hausse considérable de 43 % en seulement 30 jours. À l’heure de la rédaction de cet article, le Dogekiller s’échange à 0,000 011 74 dollar.

Travala gâte les détenteurs de SHIB

« Hey communauté Shibtoken, saviez-vous que Phú Quôc est la destination la plus populaire du Vietnam pour les sports nautiques ?

Découvrez les activités incroyables que vous pouvez profiter là-bas avec du SHIB, notamment la plongée en apnée, le kayak, la voile, la plongée sous-marine et bien plus encore. »

D’après U°Today, les détenteurs de Shiba Inu ont désormais le droit de profiter des largesses de Phú Quôc au Vietnam. Ainsi, ils peuvent réserver des activités sur cette île via la plateforme de réservation de voyages Travala.

Travala, l’association du tourisme avec les cryptomonnaies

The Crypto Basic, qui s’était penché sur le cas de Travala, a précisé que celui-ci a commencé à intégrer le Shiba Inu dans son écosystème depuis décembre 2021. Un an plus tôt, l’entreprise a noué un partenariat avec Cadano pour étendre son offre aux crypto-voyageurs. Le bitcoin, l’ether, le Litecoin ainsi qu’une vingtaine de cryptomonnaies étaient acceptées par Travala la même année.

À l’intention de l’armée Shiba Inu, le spécialiste des réservations de voyages en ligne a rendu accessibles plus de 3 millions de produits liés au voyage répertoriés sur sa plateforme. En outre, son initiative de novembre 2022 a permis aux détenteurs de SHIB d’accéder facilement aux services de l’hôtel luxueux dubaïote W Hotels. Dire qu’à la même époque, ils étaient conviés à ouvrir un compte sur Travala afin de bénéficier d’un crédit gratuit à hauteur de 25 dollars.

Somme toute, le Shiba Inu a vraiment perdu sa qualification initiale de « meme coin ». Vous souvenez-vous qu’il est possible de toucher votre salaire en SHIB grâce à NOWPayement ?

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.