la crypto pour tous
A
A

Bitcoin, prêt pour un nouveau sommet ? Michael Saylor maintient la confiance

lun 20 Mai 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A.
S'informer

Michael Saylor, connu pour sa conviction inébranlable sur la reine des cryptomonnaies, a fait de son entreprise l’un des plus grands détenteurs institutionnels de BTC. Récemment, après des corrections de prix, le bitcoin a franchi les 67 000 dollars, attisant l’optimisme des investisseurs. Alors que le marché attend de voir si cette hausse se maintiendra, Saylor reste confiant dans le potentiel à long terme du bitcoin.

Ticket de loto avec logo de bitcoin

Saylor chante encore pour Bitcoin

Alors que le bitcoin fait une sieste bien méritée après des montagnes russes de prix, Michael Saylor, le président de MicroStrategy, se fait le troubadour de la crypto-phare. Son refrain ? « Pariez sur le bitcoin ».

pari-bitcoin-saylor
« Pariez sur le bitcoin ! »

Dans un tweet bien senti, Saylor a crié son amour pour l’or numérique, rappelant à tous que malgré l’accalmie actuelle, il reste convaincu que le bitcoin est la meilleure cachette à billets et un bouclier anti-inflation. Rien de bien neuf sous le soleil pour cet apôtre de la cryptosphère, clame U°Today.

Sous sa baguette, MicroStrategy a empilé des bitcoins comme des écureuils leurs noisettes, devenant l’un des plus grosses baleines institutionnelles du bassin. Avec des achats frénétiques, l’entreprise de Saylor s’est forgé une réputation de HODLer en chef.

Son dernier cri de ralliement, « Bet on Bitcoin », n’est qu’un énième épisode de sa saga épique, où il joue inlassablement la carte du BTC à long terme. Alors, la bourse peut bien faire une pause, mais pour Saylor, c’est toujours le moment de miser gros.

Au final, qu’il pleuve ou qu’il vente sur le marché, Saylor reste le prédicateur infatigable de la foi bitcoinienne, convaincu que l’avenir appartient aux parieurs crypto audacieux.

Bitcoin prêt pour un nouveau sommet ?

En plein milieu d’un marché crypto qui se cherche, Michael Saylor dont sortie de nouveau son mégaphone. Son intervention tombe à pic : vendredi, le bitcoin a franchi la barre des 66 000 et 67 000 dollars pour la première fois en près d’un mois, après huit semaines de stagnation. Les haussiers ont enfin fait une apparition, propulsant la star des cryptos à 67 701 dollars en intrajournalier, avant de faire une petite sieste.

Avec une hausse de 0,06 % en 24 heures et de 10 % sur la semaine, le bitcoin semble prêt à de nouveaux sommets et séduire à nouveau les investisseurs.

Alors que le marché retient son souffle, Saylor joue les chefs d’orchestre haussiers, incitant les fidèles du bitcoin à garder la foi et à ne pas céder au doute.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.