A
A

John Deaton secoue la communauté crypto avec une potentielle annonce

mar 19 Sep 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par Eddy S.
S'informer

Le calme n’est pas ce que vous trouverez dans l’écosystème crypto. Quiconque souhaite se lancer doit s’attendre à de nombreuses surprises. Et actuellement, la communauté est en ébullition après une sortie de John Deaton. Si l’avocat est réputé pour prendre la défense des détenteurs de Ripple (XRP), il se pourrait également qu’il prépare quelque chose de grand.

john deaton crypto

En bref : 

  • John Deaton, l’avocat qui s’attèle à la défense des détenteurs de la crypto XRP ébranle la communauté avec un tweet
  • L’investisseur aurait une annonce à faire plus tard dans la journée, mais cette dernière est soumise à une condition que nul ne connaît

John Deaton met du mouvement dans la communauté crypto

L’avenir des cryptomonnaies est le centre d’attention de tous les adeptes. Même si le marché reprend peu à peu, de nombreuses turbulences demeurent et tout le monde est en quête d’informations. John Deaton le sait, et il ne manque pas une occasion pour attirer l’attention des internautes. 

L’avocat a déclaré dans un tweet qu’il ferait une annonce plus tard dans la journée. Bien qu’il ait utilisé le conditionnel, ses followers n’ont pas manqué de faire des sous-entendus à propos de cette annonce. En effet, la quasi-totalité espère qu’il s’agit d’une bonne nouvelle. En tant que membre influent de l’industrie, les investisseurs se réfèrent souvent à lui pour avoir les détails des événements à venir. 

Pour rappel, Deaton est un fervent défenseur des détenteurs de la crypto XRP. De plus, il se bat également aux côtés de la société de paiement blockchain Ripple Labs dans l’affaire qui l’oppose à la SEC. Mais pas que, puisqu’il œuvre désormais aux côtés d’autres exchanges crypto, notamment Coinbase et Binance.

Un passionné au service de l’industrie

John Deaton aime faire sensation et ses nombreuses déclarations le prouvent. L’avocat a été en premier plan dans le procès de la SEC contre Ripple. Comme si cela ne suffisait pas, il semblerait qu’il ait décidé d’être le porte-parole des clients des plus grands exchanges crypto. 

En effet, Deaton, en plus de représenter plus de 75 000 détenteurs de XRP, il représente aussi plus de 3 000 clients de Binance et Coinbase qui subissent également les foudres du régulateur américain. Connu pour ses prises de paroles dans lesquelles il renseigne la communauté, les utilisateurs de Twitter sont persuadés que quelque chose de grand se prépare et qu’il faudrait se tenir prêt au cas où.

John Deaton est un avocat implacable, mais aussi un fervent défenseur des actifs crypto. Quoi qu’il en soit, le fait que la communauté réagisse ainsi à son tweet est la preuve de son influence. Toutefois, la question demeure : que veut-il annoncer ?

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.