la crypto pour tous
A
A

L'analyste Kaleo prédit une hausse spectaculaire du XRP

lun 05 Juin 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A.
Trading

La prochaine percée sur le marché des cryptomonnaies pourrait venir du XRP. La crypto de Ripple, en nette progression depuis le début de l’année, pourrait poursuivre son ascension au point de surpasser le bitcoin (BTC) selon l’analyste Kaleo. L’expert a partagé son analyse technique avec ses abonnés sur Twitter.

Le logo de l'XRP

Le XRP sur le point de faire un rallye selon Kaleo

Connu uniquement sous son pseudonyme, Kaleo fait partie des analystes qui bénéficient d’une grande notoriété sur Twitter. Le trader compte plus de 590 000 abonnés et n’hésite pas à partager ses analyses et ses prédictions avec sa communauté sur le réseau social. Après avoir annoncé des mouvements violents à la hausse pour le bitcoin il y a seulement quelques jours, Kaleo revient avec une nouvelle prédiction.

Le célèbre analyste s’intéresse cette fois à la paire XRP/BTC. Il fait remarquer que le sixième plus grand actif numérique par capitalisation boursière, présente les signes d’une tendance haussière. Kaleo affirme que le graphique XRP indique que la cryptomonnaie est prête pour une poussée à la hausse.

Le spécialiste des cryptos établit un parallèle avec le tron (TRX) pour renforcer sa prédiction. « Pour référence, voici ce que TRX vient de faire. Un squeeze similaire pourrait envoyer XRP à 0,60 $ +» a-t-il déclaré. En effet, le tron (TRX) a récemment fait une progression remarquable. La cryptomonnaie est passée d’un creux de 0,74 $ à un sommet de 0,85 $. Un scénario qui pourrait se reproduire avec le XRP selon Kaleo.

Un avis partagé par un autre expert

Dans la cryptoshpère, de nombreux autres experts s’accordent sur une potentielle hausse du XRP. L’analyste Cantering Clark qui compte plus de 176 100 abonnés sur Twitter, fait partie des investisseurs qui présagent un mouvement haussier pour cette cryptomonnaie.

M. Clark rejoint Kaleo et fonde son analyse sur l’étude des mouvements du prix du XRP. Il envisage d’ailleurs d’accumuler l’altcoin. « Je ne regarde pas vraiment beaucoup de graphiques ces derniers temps, mais je ne vais pas mentir, entre l’offre au comptant étrange et la configuration de lancement, je pense que je dois commencer à TWAPer » a-t-il affirmé.

Au moment de la rédaction de cet article, le XRP s’échange à 0,53 $. Cependant, les nombreuses prédictions des analystes sur la hausse du prix du XRP, présagent des jours meilleurs pour la crypto.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.