A
A

Terra : Do Kwon s’excuse (enfin !) pour ses tweets « dérisoires »

mer 19 Oct 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A.

Do Kwon, qui ne se trouve toujours pas derrière les barreaux, sort à nouveau de son silence. Chose étrange, le patron de Terraform Labs a changé de ton. Au lieu d’ironiser la communauté crypto, comme il avait l’habitude de faire, le fugitif a choisi un ton plutôt respectueux. Le Do Kwon ironique de ces derniers temps demande à être excusé.

Terra, Do Kwon, investisseur

L’arrogant Do Kwon (Terraform Labs) répondait au mal par le mal

Dans une récente interview accordée à Laura Shin d’Unchained Podcast, Do Kwon a de nouveau fait un mea culpa. L’homme qui ne cessait de poster des messages arrogants sur Twitter est soudainement devenu doux comme un agneau. À en voir sa déclaration, le patron de Terra regretterait ses comportements vis-à-vis de la communauté crypto.

Voici un extrait de sa réponse :

« Je suis désolé. La façon dont nous avons répondu aux allégations d’un rapport de presse pourrait donner l’impression que nous sommes sur la défensive. Ce n’est absolument pas le cas. Je croyais en la stabilité de l’UST. Je m’excuse et j’assume, vous savez, l’entière responsabilité de cette situation. »

Par ailleurs, il a expliqué que son comportement serait motivé par la manière dont les gens ont interagi avec lui sur le réseau social à l’oiseau bleu. Donc, si ces derniers s’accordaient plus de liberté dans leurs commentaires, il lui est tout à fait logique d’adopter le même registre de langage.

« Ce n’est pas parce qu’il y a des personnages de dessins animés anonymes qui sont plus libéraux avec les mots qu’ils utilisent, que j’aurais dû suivre le mouvement. Dans ma vie personnelle, je suis plutôt introverti. Quand j’ai commencé Terra, il n’y avait pas beaucoup de communication avec les médias ou Twitter, ce qui n’était pas forcément un gros problème », a-t-il souligné.

Do Kwon évoque la perspective d’une taupe dans l’affaire Terra

Or, en agissant ainsi, Do Kwon a fait en sorte d’accroître le nombre de ses haters. En effet, les messages qu’il avait jugés de divertissants ont continué de vexer les enthousiastes comme les victimes du crash de Terra. N’avait-il pas nié l’existence d’une notice rouge émise par Interpol dernièrement ? En ce moment, un grand nombre d’investisseurs attendent avec impatience son arrestation. Ils n’en ont probablement que faire de ses excuses.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.