A
A

Anticipation de victoire contre la SEC : Brad Garlinghouse exprime sa gratitude

lun 08 Mai 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par Mikaia A.
S'informer Regulation Crypto

Ripple, gagnera ou perdra-t-il son procès contre la SEC ? Beaucoup prédisent une victoire de l’entreprise derrière le XRP contre le régulateur américain au terme de cette longue bataille juridique. Même Brad Garninghouse, le PDG de Ripple, est très confiant.

Les logos de XRP et de la SEC

Le PDG de Ripple exprime sa gratitude

En attendant le verdict de la juge Torres sur l’affaire opposant Ripple à la SEC, place aux spéculations. La plupart d’entre elles parlent d’une victoire de l’entreprise de Brad Garlinghouse contre le gendarme de la finance. Et avec cette histoire d’avis d’experts de la SEC rejetés par la justice américaine, la prédiction de bull run imminent du XRP de BitBoy ne tardera pas à se réaliser.

Pour Brad Garlinghouse, cette victoire, quoique pas encore prononcée officiellement, mérite d’être savourée. Raison pour laquelle il a adressé ce tweet de remerciement à la communauté XRP pour son soutien sans faille.

Les mots de remerciement de Brad Garlinghouse

« J’ai été ravi de rencontrer tant de personnes de la communauté XRP à #XRPLasVegas 2023 – la camaraderie est remarquable (et un sentiment personnel incroyable par rapport à Twitter !). Cette communauté a soutenu l’équipe Ripple pendant que nous menions le bon combat… Je ne peux pas exprimer ma gratitude de manière adéquate. »

Les photos illustrant ce post du PDG de Ripple relatent son passage à l’évènement XRP Las Vegas 2023. Pour rappel, ce rendez-vous ayant réuni des membres de la communauté XRP a eu lieu les 6 et 7 mai.

Pour cette première édition, l’organisateur et fondateur de Digital Perspective, Bradley Kimes, a rameuté des crèmes de la crypto-sphère comme l’avocat John Deaton et Brad Garlinghouse.

Une bourde signée John Deaton concernant les dates

Quand on est avocat comme John E Deaton, suivi par 264 000 personnes sur Twitter, et pro-crypto en plus, on doit faire le moins d’erreurs possible sur les réseaux sociaux. Mais comme le fondateur de Crypto Law est un habitué des tribunaux américains, il a avancé que la juge tranchera en faveur de Ripple aux environs du 6 mai.

Les précisions de Deaton

« Montrez-moi où j’ai dit que je garantissais quoi que ce soit. J’ai dit que si l’on fait la moyenne des décisions précédentes de la juge Torres en matière de jugement sommaire suite à ses décisions Daubert, vous avez 60 jours, ce qui correspondrait au 6 mai. J’ai dit ‘Je serai un peu surpris si la décision n’est pas prise d’ici là, mais pas choqué’ ».

« Encore 3 jours avant que la prédiction du procès XRP de John E Deaton échoue. Il est en train de devenir le nouveau Baba Cugs, sauf qu’il a réellement un diplôme d’une université accréditée. »

Notons que le même Deaton a proposé un règlement à l’amiable avec la SEC, même en cas de victoire de Ripple.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.