Prédiction crypto de Raoul Pal : un milliard d'utilisateurs prêts à rejoindre les marchés ! Une opportunité de croissance à ne pas manquer !
Prédiction crypto de Raoul Pal : un milliard d'utilisateurs prêts à rejoindre les marchés ! Une opportunité de croissance à ne pas manquer !
Les baleines crypto sont des investisseurs qui détiennent de grandes quantités de cryptomonnaies. Elles sont souvent considérées comme les acteurs les plus influents du marché. Leurs mouvements peuvent faire monter ou baisser les prix, créer des tendances ou provoquer des corrections. Mais que font-elles quand le marché stagne, comme c’est le cas depuis plusieurs mois ? Selon WhaleWatcher, un outil qui analyse les transactions des baleines sur différentes blockchains, les baleines crypto sont à la recherche de nouveaux projets innovants et prometteurs qui pourraient leur offrir des opportunités de gains et d’impact. Il y a bien un secteur sur lequel elles semblent s’intéresser selon les données on-chain : les cryptomonnaies vertes.
Selon l’analyste crypto de Coin Bureau Guy Turner, deux catalyseurs alimenteront l’explosion d’Ethereum (ETH).
Selon Raoul Pal, ancien directeur de Goldman Sachs, Ethereum représente aujourd’hui le pari le plus sûr et l’argent d’Internet.
Hong Kong met la barre très haut en espérant récolter 102 millions de dollars américains grâce à l’émission pilote de ses green bonds.
Fondée en 2009, la startup Stripe est une création des entrepreneurs irlandais John et Patric Collison. Elle fournit des solutions de traitement des paiements via Internet aux grandes entreprises comme Shopify et Instacart. Stripe, qui est favorable aux cryptos, est aujourd’hui l’une des entreprises les plus précieuses de la Silicon Valley. Tout a commencé en 2021, lorsque la société a réussi à lever 600 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs. La valorisation de la startup était alors de 95 milliards de dollars. Aujourd’hui, on apprend que Stripe étudie la faisabilité d’une entrée en bourse. Mais, qu’est-ce qui se prépare concrètement ?
Le géant bancaire Goldman Sachs soutient que le bitcoin (BTC) est le premier des actifs les plus performants en ce début d’année. Cette cryptomonnaie se place donc en tête de l’or, le Trésor Américain, le S&P 500, etc. Découvrez comment cette crypto s’est hissée jusqu’à ce niveau.
Après un an d'engagement dans les actifs numériques, Goldman Sachs a annoncé que la plateforme d'actifs numériques est enfin opérationnelle. Il s'agit de la plateforme de tokenisation GS DAPTM, déployée sur Digital Asset et sa blockchain Canton. Elle présente également divers avantages pour les institutions dans le secteur de la finance.
En 2022, le marché des cryptos a connu une dégringolade de plus de 70 % par rapport à l’année dernière. Cette situation a été engendrée par l’augmentation des taux d’intérêt par la Réserve fédérale, en vue de lutter contre l’inflation. Un cadre de Goldman Sachs se prononce sur la perception qu’ont désormais les grands investisseurs vis-à-vis de cette classe d’actifs.
David Solomon, le PDG de Goldman Sachs est opposé aux cryptos. Il l’a confirmé récemment dans un article d’opinion dans le Wall Street Journal. Ses propos ont des insuffisances, selon un journaliste de Coin Desk, qui a décidé de les attaquer.
La célèbre banque Goldman Sachs vient de se prononcer sur l’avenir du bitcoin sur le long terme. Sa dernière prophétie risque de ne pas plaire aux bitcoiners.